Playoffs NBA : Les Bulls font la même


Malmenés pendant la majeur partie du match, les Bulls se retrouvent dans le money-time et arrachent la décision. Comme au match précédent.

 

Copié/collé. La même. Kyle Korver qui plante un trois points salvateur, Derrick Rose qui arrête de perdre des balles dans les cinq dernières minutes mais continue d’alimenter la marque et ce bon Noah, toujours là pour arracher une balle ou haranguer la foule.

Indiana, de son côté, laisse passer sa chance sur plusieurs shoots ratés, notamment de Granger, et une faute offensive très sévère à l’encontre de Roy Hibbert. Un peu court donc mais les Pacers ont, une nouvelle fois, prouvé qu’ils posaient de véritables soucis à Chicago. Mais un Derrick Rose toujours aussi exceptionnel et un collectif se réveillant qu’en dernier quart suffisent aux Bulls pour voyager invaincus.

 

Sans forcer. Wade n’était pas au mieux. Philly l’était encore moins. Terminant la partie avec un affreux 34% de réussite, les Sixers ne pouvaient rien espérer. Iguodala terminant à seulement 5 points, Brand culminant à 3 unités, la belle forme de Lebron a suffi au Heat.
Si les hommes de Doug Collins ne récupèrent pas un brin de réussite chez eux, la série risque de s’écourter rapidement. Malgré un Wade diminué, Miami semble bien être la tête de série possédant le plus de marge sur son adversaire du 1er tour.

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire