Avec Andrew, sans Traoré


Ils n’ont pas joué hier et savent, aujourd’hui, leur destin. Abdou M’Baye et Ali Traoré ne feront pas le voyage en Lituanie, Andrew Albicy si. Les Bleus ne sont plus que 12.

Trancher. Entre Kevin Séraphin et Ali Traoré, il n’y avait pas grand-chose. Fallait bien choisir. Vincent Collet a tranché en faveur du NBAer pour ses qualités physiques très certainement. Doté d’un potentiel énorme, l’ancien choletais peut apporter énormément sur de très courtes séquences. Cela reste cependant un choix « défensif » puisque Traoré reste l’intérieur hexagonal possédant les meilleures mains. Collet veut des guerriers.

Albicy de la partie. Il a laissé une belle trace lors de son dernier tournoi avec les Bleus. Le néo-gravelinois jouera peu mais propose le profil idéal pour ce type de job. Avec ses jambes de feu et son tempérament de tête brûlée, il peut sortir quelques minutes folles. Dommage pour M’Baye mais la concurrence à l’aile – où Batum et Gelabale (voire Diaw) ne laissent pas beaucoup de place aux autres – ne lui laissait que très peu d’espoir.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :