Ian Mahinmi au Grand Journal…


Il est cool, souriant et plutôt beau gosse. En plus, c’est un champion ! Et en France, ça ne court pas vraiment les rues. Normal donc de le retrouver sur le plateau télé de canal pour lâcher un max de deux phrases entrecoupées de la météo, d’Ariane Massenet et des nouvelles blagues de Mouloud (si si, ce sont des blagues !). Paraîtrait que certains ne regardent pas la téloche, préférant sortir. Pour eux, voici l’interview en exclu.

Ariane: Oh mais vous êtes grand ! Vous faites plus de 3 mètres ? Il est beau Tony Parker ? Vous sortez avec quelle Desperate, vous ? Et les Mavericks, c’est quoi, un plat en sauce ?

Ian : …

PUB

Michel : Sinon, l’équipe de France pour cet été…

Ian : Moi cet été, je pars au Bahamas, pourquoi, ya une compétition ?

Michel : Il paraît. Attends, j’ai dû me gourer et prendre les fiches de Yann Barthès…

Ian : Mais sinon, je suis très fier, heureux, content, honoré (cochez le bon terme, ya des lots à gagner !) d’avoir remporté le titre NBA…

Michel : …mais nous aussi ! Par contre, là ya PUB

Tania : Et Monica Bellucci, ça fait quoi de vivre avec la plus belle femme du monde ?

Ian : ???

Michel (à Tania) : Non, Vincent Cassel, c’est l’autre invité. Juste à côté mais bien vu, Mouloud va pouvoir balancer la purée. Mouloud ?

Mouloud, sortant sa fiche : Tania, Monica, elle aime pas les basses quêtes !!! (MDR, LOLxd, le public est ivre mort). D’ailleurs, ça me fait penser… Lors de mon dernier voyage en Guadeloupe, je vais à la plage, je demande un Mahinmi et là, on me refile un petit bateau !

Ariane : comme mes culottes !

Mouloud : Ben, un « Mât et demi »

Michel : Merci Mouloud…Sinon, quel souvenir gardez-vous de la finale NBA ? C’est beau non ?

Ian : Ben j’ai pris des belles photos en tout cas, j’étais juste à côté !

Michel : Vous y étiez même…Non ? Putain, j’ai vraiment pommé mes fiches, moi.

Ian : Oui, oui. Enfin…ma mère m’a quand même appelé pour m’engueuler quoi ! Elle a cru que je lui mentais depuis des années…

Ariane : Vous aussi, vous êtes fait attraper à cause de sextos ? Comme TP !

Ian : Non, non…rien à voir. C’est juste qu’elle regardait les matchs sans voir son fils sur le parquet. Elle a eu un doute.

Tania : Ah les mamans ! Et pendant que vous ne jouiez pas, vous écoutiez de la musique, non ? Plutôt hip-hop je suis sûre…

Ian : Non mais, j’ai joué un peu quand même…

Michel : Et la saison du PSG, vous avez suivi ?

Ian : …

Mouloud : J’en ai une, j’en ai une !!!

Michel : oui, Mouloud ?

Mouloud : Pour Vince mon poto (Vincent Cassell, esprit Canal !) t’as kiffé jouer dans la Haine, ça te dit pas le remake cainri avec MamyNi : la Haine Be Yeaaah !!!

Michel : Merci Mouloud. Un dernier mot, Ian ?

Ian : Oui, je voulais remercier…PUB

 

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :